mercredi 7 février 2007

Vers la guérison !

A compter d'aujourd'hui, vous assisterez à une guérison en direct!!!!
Un peu comme de "l'internet-réalité"; il y aura , progression , jour après jour vers ma guérison et l'atteinte d'une santé parfaite , le témoignage de d'autres personnes et , je l'espère, vos propres témoignages qui seront pour moi la pierre angulaire de ce site et la raison de tous mes efforts parce que ce ne sera pas nécessairement facile de vous livrer tous mes états d'âme au fur et à mesure de ce cheminement car il y aura possiblement des erreurs, des hésitations, des peurs, des faiblesses, des échecs avant la victoire finale. Faisons de ce blog , une référence dans l'art de se guérir, lentement mais sûrement, remarquez que des miracles peuvent se produire et alors la guérison pourrait survenir très rapidement pour moi et les autres qui participeront à ce voyage: nouveau genre!!
Au départ, voici les détails des malaises physiques qui m'affectent dans la vie de tous les jours. Remarquez que je n'ai pas utilisé , contrairement à la plupart des gens, les termes "mes maladies, mes souffrances etc car j'ai appris que c'est important de ne pas s'approprier les maladies parce que d'une part ce serait plus difficile de les éliminer et d'autre part elles ne vous appartiennent pas, elles sont dans votre corps physiques parce que votre cerveau les a programmées pour différentes raisons, certaines d'ailleurs surviennent au moment où votre corps vous signifie que vous êtes dans une phase de guérison, exemple certains cancers, des maladies de la peau comme le psoriasis , l'eczéma , souvent ces maladies apparaissent après avoir reçu un choc émotionnel ou suite à un grand stress, je traiterai plus spécifiquement du mécanisme du fonctionnement de notre cerveau en rapport aux malaises, maladies, accidents lors de textes ultérieurs.

Alors, je reviens à la description des maux physiques qui m'affectent présentement , en cours de route, je parlerai également de ceux qui ont été guéris et comment j'y suis arrivé.
Présentement et c'est comme ça depuis très longtemps , je souffre de problèmes reliés aux dos, chaque partie de mon dos est plus ou moins douloureux, tous mes muscles sont constamment tendus et font mal ce qui inclus le cou, les épaules, les bras, les côtes, le cartilage etc. D'après une rhumatologue qu'on m'avait référée , ces symptômes ressemblent à de la fibromyalgie, conséquemment elle m'a prescrit des "antidépresseurs"...vous devinez que je ne les ai pas pris. Je préfère chercher la cause, ce que la médecine traditionnelle n'a pas ou ne prend pas le temps de faire. Je souffre de sciatalgie, d'hallux valgus (communément appelé: oignons aux pieds), je souffre de ballonnements, d'intolérance alimentaire, récemment j'ai eu deux épisodes d'allergie (par rapport à certaines vitamines). J'ai eu quelques épisodes de brûlement d'estomac , mon énergie n'est pas constante , j'ai des dépendances au niveau alimentaire , quelques varices douloureuses . C'est tout ou presque!!!

Au fil du temps, j'ai reçu des traitements qui m'ont soulagé temporairement, de la chiropractie, des massages, de l'acupuncture, des traitements d'énergie et, j'en passe mais il reste que la cause première n'a pas été éliminée puisque je souffre encore de ces malaises qui ne sont pas toujours constants, certaines journées sont plus faciles que d'autres, parfois dans des périodes où je fonctionne sur l'adrénaline, je ne ressens que peu de malaise mais aussitôt que celle-ci chute pour revenir à son niveau normal alors les jours suivants peuvent être extrêmement pénible, j'arrive à surmonter ces crises et je me rends bien compte que ces malaises et douleur sont comme normale pour moi puisque je les subis depuis si longtemps.

Dernièrement, j'ai eu un petit indice d'une des raisons qui font que je n'arrive pas à comprendre la cause pour enfin m'en libérer: dans mon cours en biologie totale, j'ai entendu cette phrase et ça m'a beaucoup interpellé: "Parfois nous conservons des douleurs physiques dans le but inconscient de dire aux autres (souvent nos parents) regardez comme je souffre, regardez comment vous m'avez fait souffrir par vos agissements passés" !

Ce sera tout pour ce matin, je me rends à l'instant même à la piscine afin de faire un peu d'exercice , j'ai repris mon entraînement hier et c'est important que je garde une rythme régulier sinon je risque d'abandonner , ce que la majorité des gens font en cours de route d'ailleurs. C'est pourquoi votre soutien est important. Il y a tellement de défaites: le ménage n'est pas fini, je pourrais commencer à préparer le souper des enfants, je devrais peut-être faire le ménage dans mes papiers ou encore me lamenter sur ma situation: en plus de vivre seule avec mes 3 ados, je suis au chômage depuis la fin de décembre et il y a une grande possibilité de faillite personnelle dans quelques semaines.....

Pour l'instant, je vis le tout très sereinement, je suis la première à être surprise mais je me rends aussi compte que toutes mes actions antérieures dans le but de grandir m'ont amené vers cette Paix qui est là à l'intérieur de moi, bien ancrée et bien reliée à la Conscience Supérieure.

Et comme l'avenir dépend du moment présent, le futur m'apparaît plutôt rassurant!

à suivre..