dimanche 22 avril 2007

GESTION DE LA PENSEE

Application concrète de la GESTION DE LA PENSEE.
Publié par Linda Proulx
19-04-2007

Voici pour débuter une formule dont je me sers depuis maintenant quelques années

suite à mon cours en "Gestion de la Pensée".

Cette formule a même été mentionnée dans le film "The Secret" par un des participants

mais elle n'a pas été expliquée. Surement que beaucoup de personnes se servent

de cette affirmation mais par contre je suppose aussi que plusieurs personnes n'en

n'ont jamais entendu parler ou encore qu'ils ne l'ont jamais vraiment mis en pratique.

AFFIRMATION POUR OBTENIR UNE PLACE DE STATIONNEMENT " A COUP SÛR" PEU

IMPORTE OU, QUAND ......

Vous dites cette phrase ou une plus ou moins similaire:

UNIVERS INFINI, j'ai une place de stationnement devant le restaurant situé au

403 , rue Malard, à Montréal (.....) maintenant . Ou.... devant les portes du Zellers aux Promenades de

Kanata (....) maintenant etc, plus l'adresse est précise mieux c'est mais ça fonctionne même sans.

Vous répétez 3 fois cette affirmation et vous obtiendrez votre place c'est garantie que

vous y croyez ou pas ! Il peut arriver que vous ayez à attendre quelques instants mais

vous pouvez être assuré qu'il y aura une place pour vous.

Il est recommandé d'ajouter "maintenant" lorsque nous formulons la demande à l'intérieur de

15 minutes, si vous désirez faire votre programmation plus de 15- 20 minutes avant d'arriver

à l'endroit prévue, alors omettez le mot "maintenant" .

Je vous raconte comment c'est passé ma recherche de stationnement à mon travail.

En effet pour aller travailler , je devais stationner dans les rues avoisinantes de

mon travail, comme c'était le soir, je programmais immanquablement à chaque

soirée, surtout que je ne me sentais pas très en sécurité lorsque je devais quitter

vers minuit....Et immanquablement ça fonctionnait, les premières fois on se dit:

c'est un hasard, la deuxième fois aussi et ainsi de suite jusqu'au jour où ça fait

partie de notre vie et ça devient "normal".

Donc, après quelques semaines , oh! surprise, une place se dégage dans le

stationnement du propriétaire et pour 7 ans, je n'ai plus eu à me chercher une place

La 8ème année, malheureusement, je perds mon stationnement à cause d'un

agrandissement du commerce et je dois recommencer mon manège, et oh! surprise!

après seulement quelques jours, les proprio. du stationnement privé en face de

mon travail me demande si je pourrais, en échange d'un stationnement "gratuit",

m'occuper des clés des clients qui arrivent après l'heure de fermeture ....

Je crois fermement que lorsqu'on sollicite l'Univers , nos demandes sont

toujours entendues et nous recevons ses bienfaits de différentes façons. Il

s'agit seulement de s'en servir et surtout vous n'avez même pas besoin d'y

croire, les lois de l'Univers, les bienfaits de l'Univers sont là que nous y croyons

ou pas! Il n'y qu'une condition pour que ça marche, il faut demander!

Demandez et vous recevrez! Pourquoi demander? Car l'Univers connaît la plus grande

loi : En tout temps , en toutes circonstances, "Nous avons le libre-choix, le libre-arbitre, dans notre Vie "

Aucune entités de Lumière, aucun Ange, aucun grand Maître, aucune Force Supérieure

ne peut nous venir en aide si nous n'en faisons pas la demande!!!

N'oubliez jamais ceci,

c'est fondamental !

P.S.: Concernant le stationnement, lorsque je dois me stationner devant un parcomètre ,

je pousse souvent l'audace de rajouter dans ma demande, " gratuitement",

99% du temps je trouve un stationnement devant un parcomètre où il reste

du temps....je suis surprise à chaque fois!!!

Alors il ne vous reste qu'une chose à faire, c'est de faire la demande.

Pas de demande, pas de résultat!

Les lois de l'Univers, c'est tellement simple que la plupart des gens n'y croient pas et

donc ne l'essaient même pas et donc ils sont toujours à la recherche de stationnement....

Mes enfants qui ne croient pas aux "sornettes" de leur mère....sont les premiers

à me dire lorsque je ne trouve pas de stationnement "Maman tu as oublié de

programmé ton stationnement" ....eh oui! ça m'arrive d'oublier et je cherche et

je "chiale".....surtout lorsqu'il pleut .....

Au prochain article, je vous parle de mes autres programmations .......

Linda

2 commentaires:

champsavoir a dit…

champsavoir.claude@wanadoo.fr

Génial, je vais le mettre en pratique très vite et pour avoir la suite , je le demande aussi

merci

champsavoir a dit…

champsavoir.claude@wanadoo.fr

Génial, je vais le mettre en pratique très vite et pour avoir la suite , je le demande aussi

merci